Médias Officiels


Logo Soft Secrets

Soft Secrets

Soft Secrets créé en 1985 en Hollande, est un journal gratuit destiné aux cultivateurs et consommateurs de cannabis.

Aujourd’hui, Soft Secrets compte 9 éditions. En Europe, il est distribué en Espagne, France, Hollande, Angleterre, Irlande, Italie, Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Pologne et République Tchèque et arrive au Chili, Argentine, Uruguay, Colombie et Pérou. Soft Secrets dispose d’un large réseau mondial de collaborateurs qui regroupe les meilleurs journalistes cannabiques. C’est la raison pour laquelle Soft Secrets a toujours une longueur d’avance sur le marché cannabique.

Soft Secret maintient informée la nouvelle génération de producteurs et usagers sur les bienfaits (médicaux) du cannabis ainsi que sur les produits dérivés. Soft Secrets est moderne, indépendant et instructif. Il vous montre comment cultiver et consommer, vous fait découvrir un style de vie et partage avec vous ses bons plans musique et voyage. 

Le groupe Discover offre également d’autres produits tels que le Guide Highlife qui est l’un des premiers guide de l’industrie du cannabis et qui demeure encore à ce jour le plus complet ou le site cannabis.info qui publie quotidienne des articles traduits en 9 langues.

Logo Cañamo

Cáñamo

Cáñamo, avec plus de 200 numéros à son actif, est le magazine de la culture du cannabis par excellence. C’est l’un des premiers magazines cannabiques en Espagne et dans le monde hispanophone.

Depuis 1997, Cáñamo est diffusé au Chili et au Mexique et aborde les multiples usages et avantages thérapeutiques reconnus de cette plante. La revue traite également de sujets tels que les débouchés industriels et écologiques, les usages récréatifs pour lutter contre la prohibition tout en avertissant ses lecteurs des risques liés à une consommation abusive.