Logo Soft Secrets

Soft Secrets

Soft Secrets créé en 1985 en Hollande, est un journal gratuit destiné aux cultivateurs et consommateurs de cannabis.

Aujourd’hui, Soft Secrets compte 9 éditions. En Europe, il est distribué en Espagne, France, Hollande, Angleterre, Irlande, Italie, Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Pologne et République Tchèque et arrive au Chili, Argentine, Uruguay, Colombie et Pérou. Soft Secrets dispose d’un large réseau mondial de collaborateurs qui regroupe les meilleurs journalistes cannabiques. C’est la raison pour laquelle Soft Secrets a toujours une longueur d’avance sur le marché cannabique.

Soft Secret maintient informée la nouvelle génération de producteurs et usagers sur les bienfaits (médicaux) du cannabis ainsi que sur les produits dérivés. Soft Secrets est moderne, indépendant et instructif. Il vous montre comment cultiver et consommer, vous fait découvrir un style de vie et partage avec vous ses bons plans musique et voyage. 

Le groupe Discover offre également d’autres produits tels que le Guide Highlife qui est l’un des premiers guide de l’industrie du cannabis et qui demeure encore à ce jour le plus complet ou le site cannabis.info qui publie quotidienne des articles traduits en 9 langues.

 

Sponsor Principal / Main sponsor

 
Mills
The BullDog
 

Sponsor Festival de Música / Sponsor Festival de Musique / Sponsor Music Festival

 
Cyco
 

Sponsors

 
Atami
Hesi
Snail
 

Medios Oficiales / Official Medias

 
Cañamo
Maria Plantis
Nekwo
Soft Secrets
Yes We Skunk
 

Organizadores / Organizers / Organisateurs

 
Plantasur
Kannabia
El Punto
Positronics